Centre Cheval Poney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Cheval Poney

Le Forum des cavaliers du Centre Cheval Poney en Dordogne et des amis de ce Centre Equestre. Ici, on y parle de cheval, de poney et beaucoup de TREC et de randonnées de pleine nature.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le forum de centre cheval poney

Aller en bas 
+17
Bull.ccp
KukyKluk
bull
David
Zguin
Mamadour
ptite-lool
Pénélope
Bolane
Flochita
jerome_025
Milou
Nass
CHESTER
Dosla
soso
Nurfinette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Perrine ise




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2010

le forum de centre cheval poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:35

le forum de centre cheval poney - Page 8 TRECPOITIERSALLURESPoitouCharente?authkey=Gv1sRgCP7339Dux-PYSw&feat=directlink#5456691020901555506
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER

CHESTER


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 41
Localisation : Condat sur trincou

le forum de centre cheval poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:41

bonjour à tous
félicitation pour le concour complet du weekend dernier,
l'organisation était vraiment supère et les épreuve aussi.
c'est pas parce que je suis un cowboy et que je fais de la monte américaine (et non pas western, c'est pas pareil) que je n'ai pas aprécié le complet.
je nai jamais assisté à un concour complet car ce n'est pas forcement les épreuves que je préfaire en temps que cavalier, mais par contre en temps que spectateur je me suis vraiment régalé.
encore bravos pour l'équipe du CCP . cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER

CHESTER


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 41
Localisation : Condat sur trincou

le forum de centre cheval poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:08

Salut tout le monde,
j'espère que vous allez tous bien, vous me vairai dimenche prochain au CSO que vous organisez, je viens avec naide qui sera monté par une cavalière licencier sur mon ranch (qui est en formation BP tourisme équestre à lougrat) et qui est animatrice l'été sur le ranch, qui se presentera à l'épreuve club 3 et je viens avec ma ponette orfee qui sera monté par une cavalière qui est aussi licencier sur mon ranch et qui est animatrice l'été sur le ranch, et qui se presentera aux épreuves de poney 4 et club 4. c'est le deuisième concour CSO ou j'amaine des chevaux à moi, je suis contant de vous revoir à toutes et à tous.

chester
le cowboy du Périgord Vert
west wood ranch
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER

CHESTER


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 41
Localisation : Condat sur trincou

le forum de centre cheval poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:46

BON bin visiblement c'est annulé, mais c'est partie remise, merci Bull de m'avoir informé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum de centre cheval poney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum de centre cheval poney
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» le forum de centre cheval poney
» Le Forum du Centre Cheval Poney est ouvert !!!
» Le New www.centre-cheval-poney.fr est en ligne
» Le Chat de discussion de Centre Cheval Poney
» des info sur les poney svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Cheval Poney :: Centre Cheval Poney - La Ferme du Cros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser