Centre Cheval Poney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Cheval Poney

Le Forum des cavaliers du Centre Cheval Poney en Dordogne et des amis de ce Centre Equestre. Ici, on y parle de cheval, de poney et beaucoup de TREC et de randonnées de pleine nature.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le forum de centre cheval poney

Aller en bas 
+17
Bull.ccp
KukyKluk
bull
David
Zguin
Mamadour
ptite-lool
Pénélope
Bolane
Flochita
jerome_025
Milou
Nass
CHESTER
Dosla
soso
Nurfinette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
soso

soso


Messages : 234
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:34

BON ANNIVERSAIRE EMILIE !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitechoco2501.skyblog.com
CHESTER

CHESTER


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 41
Localisation : Condat sur trincou

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:06

c'est une vache laitière que je monte,
voici quelque photo des nouveaux abitant du west wood ranch

naiade

le forum de centre cheval poney - Page 7 Fort_r10

kanawak

le forum de centre cheval poney - Page 7 Bf6rgw11

et vanille, petite anesse de 6 moi que nos deux compère ont adoptés

le forum de centre cheval poney - Page 7 Fort_r11
Revenir en haut Aller en bas
Bull.ccp




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:53

elles sont belles tes photos Chester !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bull.ccp




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:57

tu m'aplelles quand tu monte sur Vanille!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER

CHESTER


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 41
Localisation : Condat sur trincou

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:16

quand je monte ???
tu veux dire quand je denserai de la country avec vanille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nass

Nass


Messages : 188
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : Votez Nemo

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:45

Coucou tout le monde !!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Moi je veu voir quand tu dansera la country avec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER

CHESTER


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 41
Localisation : Condat sur trincou

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:35

t'inquiète je vais l'éduquer mon annesse et on faira de la country.
Merci pour ce petit trec simpa,

Je ne félicite pas la concurente qui s'est présenté à la présentation, sans son casque et son matèriel, elle a eu de la chance que je n'y suis pas, car d'abitude c'est moi qui suis avec jo à la présentation et on ne fait aucun cadeau, à ce genre de concurent, même sur plusieurs trec.
Je ne comprend pas que ce genre de personne se présente pour faire la formation de moniteur d 'équitation en tourisme équestre BP tourisme équestre
Le Trec est une des seuls épreuves qui montre que le tourisme équestre est aussi concidéré dans le monde de la compétition au saint de la fédération française d 'équitation.
Ce genre de personnes sont sancé après leur formation et opptention de leur diplôme gérer un centre équestre à caractère tourisme équestre et encénier les génartions future.
j'espère que cette personne se resésira car un comportement de la sorte na pas sa place dans notre milieu.
De plus le monde du travail ne faira pas de cadeau à ce genre de personne.
Quand on rentre dans le monde du tourisme équestre c'est pas seulement cueillir des paquerette au bord des chemain avec son cheval et un groupe d'enfant à poney (c'est pas péjoreatif pour le groupe d 'enfant)

les enciens dans le tourisme équestre sur le département comme M Fournier, Cassant, et vous les Cauchois, que lorsque on travail avec de la clientel autre que celle que l'on a dans notre secteur, comme les groupes touristique oppérateur, ne font pas de cadeaux à un professionel qui n'a pas son matèriel pour refairer, soigner un cheval ou ramener un groupe de nuit et aussi qui n'a pas une tenu correcte de professionel
Cette personne se fait ficher d'entrée et peu metre la clef sous la porte
Alors à bon entandeur salut.
je remarque une chose c'est que la dernière fois aussi une élève BP tourisme équestre , n'a pas fini le POR, et encore cette fois si une élève BP ne prend pas au sérieux le trec, mais si cette personne n'est pas capable de finir son POR sous pretexte qu'elle est perdu , qu'est ce que ça va être avec des clients, si c'est pour donner des cour dans un manège à longueur d ejourné ça servé à rien d efaire le BP tourisme équestre, fallai faire le BP équitation.


Si non BULL, pour le prochain trec si tu a besoin d'un juge je serai présent, si non je serai présent en temps que participant pour les épreuves, mais la priorité a la place de juge.
Revenir en haut Aller en bas
Audinette

Audinette


Messages : 300
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 39
Localisation : dans mes rêves...

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:25

on te sent un peu agacé Chest'....
ta colère est légitime mais tu sais on ne peut pas sauver le monde.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Antoine d'Auberoche

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:20

Je partage ton point de vue Chester !!!

C'est un peu agaçant ce laxisme de la part d'un élève BP.

Désolé, je n'ai pas pu être des votre dimanche, j'ai dû garder les gosses pendant que Catherine et Benjamin étaient avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gitenperigord.com
CHESTER

CHESTER


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 41
Localisation : Condat sur trincou

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:15

oui je suis agacé audinette et oui je sais on peu pas sauver le monde mais on peut empéché que localement une petit TREC sur notre département qui est pris très au sèrieux par certain concurent et je pense à la ferme équestre de l'hyppocanpe qui se sont déplacés avec trois chevaux, qui on fini en bas du classement mais qui se sont investit pour être présentable à un concour.
De plus j'aime pas du tout que se moque de l'investicement de mes amis pour metre en place ce TREC.
Je sais que le CCPP n'ont pas besoin d'être deffendu,
Lors de mon examin du Galop 6 je me sui fait re calé par Bull et Emili au PTV car j'ai dis des grossièretés, ça ma pas fait plaisir sur le moment mais aujourd'hui je les en remercie car on a une image et un respect de l'animal et de la profession et on dois la tenir si on rentre dans le monde pro.
je suis pas un modelle au niveaux du trec vu que j'en ai fait que deux en temps que participant et que je suis un cowboy mais j'ai pu être juge sur pas mal de trec surtout au cros, et si même au cros chez le champion de france on ne prend pas au sérieux une compétission, bin ça veux dire qu'on à rien compris du monde professionel.
Car la compétion pour un professionel, par rapport à un concurent Amateur ( qui ne vit pas du tourisme équestre) est comme une plaquette publicitaire, c'est là que l'on peut se faire connaître et vendre ses prestations et cette BP n'a rien compris du tout et ça va la suivre partout, quelque temps.

Bon allez j'arrète si non je vais sortir la "wen chester"
ho ho ho que c'est drôle, je me sort de sblagues tout seul et en plus ça me fait rire

si non ton banbin David il va pouvoir être adouber Chevalier car il m'a provoquer plus d'une fois en duel dans la journée du dimenche.
maifi toi car si non il va finir dans ma troupe de spectacle équestre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audinette

Audinette


Messages : 300
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 39
Localisation : dans mes rêves...

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:23

il y a un point sur lequel nous sommes tous d'accord : le CCP, c'est un peu notre deuxieme maison, et nous savons tous avec quelle rigueur et quel sérieux les gérants y travaillent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bull.ccp




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:57

Avez vous des photos du petit CSO du 15/11 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bull.ccp




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:01

Bon allez j'arrète si non je vais sortir la "wen chester"
ho ho ho que c'est drôle, je me sort de sblagues tout seul et en plus ça me fait rire
MOI AUSSI bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER

CHESTER


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 41
Localisation : Condat sur trincou

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:50

RODEBILL... lol!
Tu te prend pour zavata...
pardon zapata... dessidement
sabata...
Revenir en haut Aller en bas
Bull.ccp




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:40

Super journée cso, cette fois-ci pas de pluie mais le froid, heureusement on nous amené de la bonne soupe bien chaude, merci Very Happy !

Courage pour la dernière semaine d'école, bientôt les vacances avec les stages au ccp et le père nöel si vous avez été sage!
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER

CHESTER


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 41
Localisation : Condat sur trincou

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:54

et pour ceux qui sont pas sage...
c'est le père qui fouette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER

CHESTER


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 41
Localisation : Condat sur trincou

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:13

5cm de neige sur brantôme au west wood ranch
rendeer

le forum de centre cheval poney - Page 7 Img_0010

le forum de centre cheval poney - Page 7 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER

CHESTER


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 41
Localisation : Condat sur trincou

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:02

bonne année le cros
Revenir en haut Aller en bas
ANA!S

ANA!S


Messages : 134
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 27

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:58

Very Happy Yahoo Tip Top Tagada, bientôt un TREC au CCP !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audinette

Audinette


Messages : 300
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 39
Localisation : dans mes rêves...

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:15

bonne chance a tous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANA!S

ANA!S


Messages : 134
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 27

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:30

Merci Aude. Smile
Tu sera la ? ( Il me semble avoir vu sa sur Facebook ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Audinette

Audinette


Messages : 300
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 39
Localisation : dans mes rêves...

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:24

ouiiiiiiiiiiiiiiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANA!S

ANA!S


Messages : 134
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 27

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:19

Super, une supportrice !!!! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audinette

Audinette


Messages : 300
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 39
Localisation : dans mes rêves...

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:23

oui, votre plus grande fan!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bull.ccp




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:00

DEMAIN TREC au CCP venez nombreux !!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum de centre cheval poney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum de centre cheval poney
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le forum de centre cheval poney
» Le Forum du Centre Cheval Poney est ouvert !!!
» Le New www.centre-cheval-poney.fr est en ligne
» Le Chat de discussion de Centre Cheval Poney
» des info sur les poney svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Cheval Poney :: Centre Cheval Poney - La Ferme du Cros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser