Centre Cheval Poney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Cheval Poney

Le Forum des cavaliers du Centre Cheval Poney en Dordogne et des amis de ce Centre Equestre. Ici, on y parle de cheval, de poney et beaucoup de TREC et de randonnées de pleine nature.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un pti coin de paradis

Aller en bas 
+2
Nass
mémé l'estropiée
6 participants
AuteurMessage
mémé l'estropiée




Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2007

un pti coin de paradis Empty
MessageSujet: un pti coin de paradis   un pti coin de paradis Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:43

cheers la je peux lever les deux bras ... (mais en vrai c po encore le cas )
merci a toute l'equipe pour cette semaine parfaite : une petite parenthèse de paradis dans la vie tres tres difficile a refermer ....
je suis sure que vous m'avez reconnu !!
moi je n'ai pas reconnu tout le monde si vous pouviez me rep en me donnant juste des indices ce serais cool !!!
gros bisous a tous et a bientot avec mes massage bien sure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nass

Nass


Messages : 188
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : Votez Nemo

un pti coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un pti coin de paradis   un pti coin de paradis Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:26

dit nous sur qui tu ve des indice ????? confused
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Antoine d'Auberoche

un pti coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un pti coin de paradis   un pti coin de paradis Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:48

Eh Nass, si on savait qui est qui, on demanderait pas des indices... Rolling Eyes

Moi je suis d'accord avec mémé l'estropiée, j'aimerai bien avoir quelques indices sur toutes les photos où on devine pas toujours.

Le cowboy, on sait que c'est toi, mais c'était pas évident... Cool

NB: king Bonne nouvelle, ça y est c'est revenu Centre Cheval Poney est deuxième à "centre équestre dordogne" et 21ème à "centre équestre" sur Google. ça monte, ça monte, je m'en occupe : à quand la première place sur cheval ou équitation ? donnez moi deux ou trois mois... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gitenperigord.com
David
Admin
David


Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Antoine d'Auberoche

un pti coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un pti coin de paradis   un pti coin de paradis Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:54

Encore des nouvelles des positionnements de Centre Cheval Poney :

QUE DU BONHEUR !!! sunny sunny sunny sunny

On est 15ème à "poney" sur Google Very Happy
et 5ème à "cheval et poney" cheers
1er à "clubs equestres du perigord" :
alien YES YES YES !!! alien

Désolé... geek mais ça me fait plaisir de l'écrire...

Et c'est pas fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gitenperigord.com
sylvie et nico




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2007

un pti coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un pti coin de paradis   un pti coin de paradis Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:22

Je ne sais pas qui est mémé l'estropiée. Mais il y a peu de chances que je l'ai rencontrée...
David, est tu seulement allé voir la photo que j'ai déposé ? Un indice, ce n'est pas Nass.... Maintenant, plus fort; le nom du poney (indice: c'est une femelle)...
Bien le classement Google !
Revenir en haut Aller en bas
mémé l'estropiée




Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2007

un pti coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un pti coin de paradis   un pti coin de paradis Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:40

Smile bennnn on va dire sur toi pour commencer donne moi un indice qui me
fasses deviner qui tu es...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Antoine d'Auberoche

un pti coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un pti coin de paradis   un pti coin de paradis Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:18

Indice sur moi :

mon premier est le webmaster de ce site Laughing

mon second remonte depuis un mois après 10 ans sans cheval et l'éperon d'argent en poche en 1988 (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans) affraid

mon troisième adore Julho comme sa femme qui monte aussi, comme ses trois garçons d'ailleurs scratch

mon tout est heureux d'avoir rencontré les Cauchois et d'habiter à 2 km du club. sunny

Qui suis-je ?
C'est écrit en haut à gauche de ce post lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gitenperigord.com
mémé l'estropiée




Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2007

un pti coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un pti coin de paradis   un pti coin de paradis Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:37

merci beaucoup donc grce a toi que ce site existe... si je comprend bien. Je ne pense pas te connaitre pour autant : pou l'instant je n'ai passé que une semaine au cros Crying or Very sad j'ai donc pas vu tout le monde ...

mais je suis sure que un jours ça viendra... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
La lolo




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2007

un pti coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un pti coin de paradis   un pti coin de paradis Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:52

cc a tous !! bon je ne connais pas tout le monde non plus alors j'aimerais savoir qui se cache derrière mémé l'éstrophée, la sourde et nounouille ...
merci d'avance et bravo pour le site !!! bisous a+ Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mémé l'estropiée




Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2007

un pti coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un pti coin de paradis   un pti coin de paradis Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:33

ben moi je suis une stagiaire qui en un quart d'heure a reussit a passer par dessus et par dessous kira et a en ressotir avec un coude bloqué Laughing d'ou mon psedo donc si tu me connais maintenant tu dois me reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
La lolo




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2007

un pti coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un pti coin de paradis   un pti coin de paradis Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:44

a ok bin je ss dsl pour toi !!! mdrrrrrrrr ...... mais je ne te reconnais toujours pas !!! mais comment tu t'ai debrouiller ac kira ??? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Messages : 234
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31

un pti coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un pti coin de paradis   un pti coin de paradis Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:51

David a écrit:
Encore des nouvelles des positionnements de Centre Cheval Poney :

QUE DU BONHEUR !!! sunny sunny sunny sunny

On est 15ème à "poney" sur Google Very Happy
et 5ème à "cheval et poney" cheers
1er à "clubs equestres du perigord" :
alien YES YES YES !!! alien

Désolé... geek mais ça me fait plaisir de l'écrire...

Et c'est pas fini !!!

Mais de toute façon David le Centre cheval poney sera premier partout car c'est le meilleur centre equestre du monde !!! Mdr ^^ Very Happy Very Happy ^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitechoco2501.skyblog.com
mémé l'estropiée




Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2007

un pti coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un pti coin de paradis   un pti coin de paradis Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:05

ben kira a pris le jus donc forcement elle est pas rester calme
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Antoine d'Auberoche

un pti coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un pti coin de paradis   un pti coin de paradis Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:12

OK, maintenant je vois qui c'est mémé l'estropiée !!!

J'étais là quand tu te faisais masser le coude, j'étais venu monter le juhlo avec Emilie, jeudi soir à 18h...

Au passage, en réponse à soso, comme c'est le meilleur club du monde, il faut qu'on lui donne le meilleur positionnement du monde sur les moteurs de recherche : alors, objectif 1er sur Google.com comme le .fr bounce
A nous la planète, que le Cros soit connu jusqu'au Vénézuela... Bon là je m'enflamme... Arrow

Soso, donne le lien vers ton blog, je ferais un lien vers celui-ci du site...
Il est trop bien son blog ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gitenperigord.com
soso

soso


Messages : 234
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31

un pti coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un pti coin de paradis   un pti coin de paradis Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:54

David a écrit:
OK, maintenant je vois qui c'est mémé l'estropiée !!!

J'étais là quand tu te faisais masser le coude, j'étais venu monter le juhlo avec Emilie, jeudi soir à 18h...

Au passage, en réponse à soso, comme c'est le meilleur club du monde, il faut qu'on lui donne le meilleur positionnement du monde sur les moteurs de recherche : alors, objectif 1er sur Google.com comme le .fr bounce
A nous la planète, que le Cros soit connu jusqu'au Vénézuela... Bon là je m'enflamme... Arrow

Soso, donne le lien vers ton blog, je ferais un lien vers celui-ci du site...
Il est trop bien son blog ! Very Happy

Mon blog c'est http://ptitechoco2501.skyblog.com
Vous pouvez aller faire un tour, biensur il n'y a pas que des photos du club mais beaucoup des trecs auxquels nous participons tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitechoco2501.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un pti coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un pti coin de paradis   un pti coin de paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti coin de paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Cheval Poney :: Centre Cheval Poney - La Ferme du Cros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser