Centre Cheval Poney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Cheval Poney

Le Forum des cavaliers du Centre Cheval Poney en Dordogne et des amis de ce Centre Equestre. Ici, on y parle de cheval, de poney et beaucoup de TREC et de randonnées de pleine nature.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le forum de centre cheval poney

Aller en bas 
+22
lucy
ANA!S
I<3 passion
Dosla
ptite-lool
CHESTER
Mina
Audinette
Pénélope
Adé
une Amy
Flochita
cyryelle
Nurfinette
Zguin
KukyKluk
bull
Nass
soso
David
Bolane
La lolo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flochita

Flochita


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : ajat city

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:09

si on fai pas de pub moins de monde voudrait prendre de groom mùai là avec des supléments! ben ca arrange hiih
Revenir en haut Aller en bas
http://flore07111990.skyblog.com
Audinette

Audinette


Messages : 300
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 39
Localisation : dans mes rêves...

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:22

pour le pull oxbow...mdr ca pourrait bien lui arriver...histoire de comploter un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Audinette

Audinette


Messages : 300
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 39
Localisation : dans mes rêves...

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:24

anne so on lui laisse nass...pas de prob, il est infernal....ils s'entendront bien.... Laughing

moi je me suis faite engager par emilie et par anne so pour maurs....si besoin est, je fais comme flo, j'aide sans souci.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audinette

Audinette


Messages : 300
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 39
Localisation : dans mes rêves...

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:25

David a écrit:
ptite-biquette a écrit:
silent j'en profite pour faire une petite annonce pour sane ...

il faut ce cotisé pour lui acheter un nouveau pull, car oxbow a gouter le sien qui etait " neuf " .... Rolling Eyes

ayait pitier et envoyer vos don au ccp ... merci pour sane ^^

On pourrait lui acheter un pull "OXBOW" !!! Laughing Laughing Laughing

Dites donc les CCpiens, je suis impressionné par le nombre de nouveaux inscrits et surtout le nombre vertigineux de nouveaux messages sur le forum. Je vais avoir besoin de modérateur (hein nass et bolane...) pour m'aider. Je suis plus... pirat

ouéééééééééééééééé davidddddddddd!!!! allez tu viens!!! avec cath et les bouchons!!! cheers

pour la bougeote sur le forum, c'est ca qui est bon!!! faut que ca remue!!! bougez bougez.... Very Happy

Il y a de gros bouleversements dans le classement des meilleurs posteurs : d'ailleurs, j'ai envie de créer un post en faisant un championnat des meilleurs posteurs du forum... bounce

Bises à toutes mes copines du samedi que je n'ai pas pu voir ce matin à cause de l'emploi du temps Gîte. Demain matin, je dois monter Jojo normalement (si il pleut pas et que je me lève pas trop tard !!!). sunny
Revenir en haut Aller en bas
Audinette

Audinette


Messages : 300
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 39
Localisation : dans mes rêves...

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:27

y a un truc qui deconne la..... Suspect

qui peut effacer le message precedent....? decidement je vais passer pour plus blonde que je ne suis.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Nurfinette

Nurfinette


Messages : 468
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 37
Localisation : Devant mon écran (ben oui si je suis derrière je vais rien voir !!!)

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audinette

Audinette


Messages : 300
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 39
Localisation : dans mes rêves...

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:50

Nurfinette a écrit:
Very Happy

comment elle se moke..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nurfinette

Nurfinette


Messages : 468
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 37
Localisation : Devant mon écran (ben oui si je suis derrière je vais rien voir !!!)

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:36

moi ?? noooooooooooon ! j'oserais pas !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flochita

Flochita


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : ajat city

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:00

et la semaine prochaine pour le trec de beaumont, combien ya t'il de place dans tous les transport géants ou nains? Question
parce que moi je veux venir je ne pourrais pas rester chez moi cloitré sachant que vous faite un trec! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://flore07111990.skyblog.com
Nass

Nass


Messages : 188
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : Votez Nemo

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:27

Audinette a écrit:
y a un truc qui deconne la..... Suspect

qui peut effacer le message precedent....? decidement je vais passer pour plus blonde que je ne suis.... pale


bounce bounce bounce bounce Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flochita

Flochita


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : ajat city

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:06

waouuuuu! j'ai recu ma note de bac blanc d'éco! 14.5! dommage qu'ils nous ai pas fait faire le vrai bac directement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flore07111990.skyblog.com
Flochita

Flochita


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : ajat city

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:37

bon et je vous fais quoi pour le trec? fondant ou roses des sables?
Revenir en haut Aller en bas
http://flore07111990.skyblog.com
Nass

Nass


Messages : 188
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : Votez Nemo

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:06

Bin les deux geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Nurfinette

Nurfinette


Messages : 468
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 37
Localisation : Devant mon écran (ben oui si je suis derrière je vais rien voir !!!)

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:43

ah ben ui chita faut que tu fasses les 2 !!

moi j'avais fait les 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
Nurfinette

Nurfinette


Messages : 468
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 37
Localisation : Devant mon écran (ben oui si je suis derrière je vais rien voir !!!)

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:43

Flochita a écrit:
waouuuuu! j'ai recu ma note de bac blanc d'éco! 14.5! dommage qu'ils nous ai pas fait faire le vrai bac directement! Razz

oui mais le bac blanc c'est plus dur alors tu vas avoir la mention très bien !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Antoine d'Auberoche

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:11

Il se peut que je vienne avec les enfants dans la journée du dimanche au TREC voir ma douce et mon gros JOJO...

Vu que j'ai un Chrysler et qu'il reste 3 places... Dites moi si ça intéresse quelqu'un ? Hein Flo... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gitenperigord.com
Flochita

Flochita


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : ajat city

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:36

ah ben moi je suis toute oui! sinon je vous rejoins a pied et donc je pars vendredi soir! donc prévenez moi lool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flore07111990.skyblog.com
Zguin




Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2007

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:14

Alors c'est ici qu'ils se cachent les CCPiens...

En fait y'a plus d'animation ici que sur le forum FFE bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zguin




Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2007

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:15

[quote="David"]
ptite-biquette a écrit:

Dites donc les CCpiens, je suis impressionné par le nombre de nouveaux inscrits et surtout le nombre vertigineux de nouveaux messages sur le forum. Je vais avoir besoin de modérateur (hein nass et bolane...) pour m'aider. Je suis plus... pirat

Moi je suis quelqu'un de très modéré bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nurfinette

Nurfinette


Messages : 468
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 37
Localisation : Devant mon écran (ben oui si je suis derrière je vais rien voir !!!)

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:56

le crois pas David ! c'est po vrai ! zguin il est tout sauf modéré !!!
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Messages : 234
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:48

Zguin a écrit:
Alors c'est ici qu'ils se cachent les CCPiens...

En fait y'a plus d'animation ici que sur le forum FFE bounce

Oui il y en a qui laisse tomber le ccp ffe le joli forum que javais créé pfff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitechoco2501.skyblog.com
Flochita

Flochita


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : ajat city

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:12

DONT toi meme hihihi pig
Revenir en haut Aller en bas
http://flore07111990.skyblog.com
Nurfinette

Nurfinette


Messages : 468
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 37
Localisation : Devant mon écran (ben oui si je suis derrière je vais rien voir !!!)

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:39

ouais soso ! t'es une des premières à le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Nurfinette

Nurfinette


Messages : 468
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 37
Localisation : Devant mon écran (ben oui si je suis derrière je vais rien voir !!!)

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:42

eh ben même que moi j'ai fait une balade de 2h30 avec ma Nurf de moi !!! et même que c'était drolement bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Messages : 234
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31

le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:26

Flochita a écrit:
DONT toi meme hihihi pig

Non c'est pas vrai mais parler toute seule c'est pas simpa du tout !!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitechoco2501.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le forum de centre cheval poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le forum de centre cheval poney   le forum de centre cheval poney - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum de centre cheval poney
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Forum du Centre Cheval Poney est ouvert !!!
» Le New www.centre-cheval-poney.fr est en ligne
» Le Chat de discussion de Centre Cheval Poney
» des info sur les poney svp
» Recherche chevaux ou poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Cheval Poney :: Centre Cheval Poney - La Ferme du Cros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser