Centre Cheval Poney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Cheval Poney

Le Forum des cavaliers du Centre Cheval Poney en Dordogne et des amis de ce Centre Equestre. Ici, on y parle de cheval, de poney et beaucoup de TREC et de randonnées de pleine nature.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+8
Nurfinette
KukyKluk
David
soso
Nass
cyryelle
Flochita
Audinette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mina




Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:00

présentation - Page 4 Schtrfx0
Revenir en haut Aller en bas
Nurfinette

Nurfinette


Messages : 468
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 37
Localisation : Devant mon écran (ben oui si je suis derrière je vais rien voir !!!)

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:01

oui mais ça c'est normal, David, il EST vieux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audinette

Audinette


Messages : 300
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 39
Localisation : dans mes rêves...

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:46

ohohooooooooooooooo....David, dis qqch....la guerre est déclarée je crois....

attends mais moi aussi je fais partie du clandes vieux affraid

bon comment on va regler ca?
nurf, si tu viens au barbec', tu passes au grill je crois....
quelle jeunesse!


hé mais c'est quoi cette autre blonde sur le forum scratch
c'est moi normalement qui ait le monopole! je suis en train de me faire doubler par une schtroumpfette! lol!

mina, on aimerait mieux te connaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:28

Très sympa d'avoit tchaté un peu avec toi! J'étais contente de faire ta connaissance!

Tu vois c'est marrant parce que quand on voit tous les messages que tu postes plein de blagues et tout, on a pas l'impression que t'es une grande timide comme tu m'as dit tout à l'heure! Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Audinette

Audinette


Messages : 300
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 39
Localisation : dans mes rêves...

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:29

Wink héhé....c'est parce qu'il faut apprendre à me connaitre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina




Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:49

Ah ben je viens de m'apercevoir que j'avais reçu ton mp avec la photo de ton chien (trop mignon!!!). C'est bizarre y'a rien qui annonce qu'il est arrivé???? Normalement sur les forums y'a une fenêtre qui s'affiche pour dire qu'on a un message. C'est un coup à zapper des mp ça!
Revenir en haut Aller en bas
Audinette

Audinette


Messages : 300
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 39
Localisation : dans mes rêves...

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:51

oui effectivement, y a rien qui les annonce...c'est un pb....

j'en parlerai a l'admin....

benjy? oui c'est un amour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mily




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:32

Bonjour a tous je voulais tous vous dire que j'ai entendu que tu bien sur votre club de la par de Anne-So et c'est vrai que votre club a l'air d'avoir une bonne ambiance. Moi aussi je suis fan des chevaux et j'en fais a quinsac mais c'est une autre ambiance Crying or Very sad mon club est bien mais le votre a l'air encore mieu que le mien...
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Messages : 234
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:35

YOUPI c'est ma coupine de classe !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitechoco2501.skyblog.com
Flochita

Flochita


Messages : 319
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : ajat city

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:20

ben viens chez nous! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://flore07111990.skyblog.com
Mily




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:17

j'adoreré venir chez vous surtout que sa a l'air trop bien faut que j'en parle a mes parents mais merci en tout ca c'est trop gentil a vous merci de tout coeur vous etes super cool et bisous a vous tous est a ma coupine aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Audinette

Audinette


Messages : 300
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 39
Localisation : dans mes rêves...

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:06

welcome here!!!! bah alors, donne des détails??? tu montes en cso??? racontes racontes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mily




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:34

Ben a vrai dire on fais surtout de l'éthologie mais on fais ausso du saut du dressage de la mise en selle etc.. tout ce que l'on fait a cheval mais comme on a déménagé on na qu'un petit manège couvert et à 6 à monter dans ce manège sa fait pas beaucoup de place donc a la fin du cours de 2 heures tu as la tete qui tourne un peu quand meme. Mais bon c'est comme sa en plus quinsac sa fait loin de chez moi.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mily




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:39

Et en plus je fais pas trop de concours car dans mon club c'est très cher et en plus sa fais loin ou l'on va et c'est pas ce que je préfère les concours car dans mon club il y a trop de préssion
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» presentation detalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Cheval Poney :: Centre Cheval Poney - La Ferme du Cros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser